14 Boulevard du Maréchal Leclerc
06130 Grasse
Lundi au dimanche
sans interruption
de 6h à 23h
04 93 60 51 08PLAGESHORAIRES
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Vitaliberte Grasse 04 93 60 51 08PLAGESHORAIRES
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Toutes les activités sportives et fitness

Toutes les activités sportives et fitness de Vita Liberté Grasse

Découvrez dans votre salle de sport low-cost Vita Liberté à Grasse toute une variété de disciplines sportives de remise en forme, pour vous sculpter une nouvelle silhouette ou affiner votre taille. Vous avez également d’autres activités vous permettant de garder la forme ou juste pour vous détendre… rien que pour votre bien-être !
 

Le Biking

Le Biking 900 CALORIES BRULEES EN 1H Au rythme de musiques techno ou rock, participez au cours de Biking, sur un vélo elliptique, dans une ambiance conviviale et chaude. Le cours de Biking est accessible à tout le monde, et convient particulièrement pour perdre du poids et pour développer la capacité cardiaque. Maintenez vos performances physiques et faites-les évoluer avec nos différents cours pour débutant et confirmé : Cycle & Pump, Montagne russe, tour minceur… Le Biking, c’est des cours de vélo à votre rythme, et dans la bonne humeur !
 

Le Step

Le Step 500 CALORIES BRULEES EN 1H Créé pas Gin Miller en 1986, le Stepest ou Step est un cours de fitness très populaire, qui consiste en différentes variantes des mouvements (monter et descendre une marche d’escalier), visant à améliorer et à entretenir la condition physique. A l’ide d’un simple appareil en plastique dur, le Step offre différentes activités physiques qui permettent également une évolution du système cardio-vasculaire en augmentant la capacité aérobie.
 

La Zumba

La Zumba 500 CALORIES BRULEES EN 1H Depuis son arrivée en France en 2008, la Zumba est devenue le programme fitness très apprécié en France et dans le monde. Elle est aujourd’hui pratiquée dans plus de 75 pays dans le monde. La Zumba consiste en des activités sportives réalisées sur des rythmes et des chorégraphies inspirées de danses latines comme la salsa, le merengue, la cumbia, le reggaeton ou encore le kuduro. Bougez vos abdominaux, fessiers, jambes et tout le reste du corps dans une ambiance de fête conviviale et amusante !
 

Les Cuisses-Abdos-Fessiers

Les Cuisses-Abdos-Fessiers Le cours le plus convoité pour se sculpter un corps de rêve Egalement accessible à tous, le cours de « Cuisses Abdos Fessiers » fait travailler principalement le bas du corps, pour renforcer certaines parties du corps, comme le ventre, la taille ou encore les muscles des jambes et des fessiers. Cette discipline est particulièrement appréciée pour tonifier et modeler le bas du corps, en se servant du seul poids du corps, ou en utilisant du matériel comme les lestes, les élastiques, les haltères ou les barres de power. Une séance de 30 ou 45 minutes suffit pour renforcer un groupe musculaire du bas du corps !
 

Le Stretching

Le Stretching Pour acquérir une souplesse articulaire et musculaire Après une période d’inactivité ou d’inconfort, le corps humain pratique naturellement le Stretching : cette pratique corporelle d’assouplissement ou d’étirement destinée à développer la souplesse du corps. Le Stretching est ainsi une technique de relaxation qui regroupe plus de 500 exercices permettant d’obtenir de la souplesse corporelle, une bonne posture et un maintien utile pour le corps. Il est pratiqué avant un effort physique quelconque, et après les exercices d’entraînement, sous forme d’exercices d’assouplissement et de relaxation.
 

Le Yoga

Le Yoga Faites le vide et détendez-vous pour favoriser une meilleure circulation Le Yoga combine des exercices corporels et la méditation pour atteindre l’unification de l’être humain dans ses aspects physique, psychique et spirituel. Il s’agit de l’une des six écoles orthodoxes de la philosophie indienne, destinées à rechercher l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit, pour un bien-être intérieur et extérieur.
 

Le Pilates

Le Pilates La méthode physique et mentale pour une remise en forme Le Pilates est une discipline de remise en forme globale, qui fait travailler tous les muscles du corps par des exercices physiques doux et sans risque. Ces différents exercices ont un objectif primordial : renforcer les muscles essentiels à la bonne posture. Les séances de Pilates visent ainsi principalement à améliorer la posture, la souplesse et le rendement musculaire.